From our references

L'Unico Trattoria

Chairs:  Pedrali Kuadra  technopolymère white, frame en inox Tables:  compact   tabletops, tablebase inox

More about this project

Roex seating solutions, your partner in furniture

More than shoving up boxes
A lot of circumstances should be taken into account when choosing furniture for the catering business, home of rest, canteen, school or reception room. The experience of Roex assures you make the right choice. We think along and assist you in realizing the deadlines. We go beyond delivering furniture for the hotel and catering industry and projects. We are excellent in custom-made sofas, according to the design of your architect or your own concept.
The terraces of Roex are everywhere. Since years, we are the terrace specialist in Belgium and abroad. Our large stock of terrace chairs and terrace tables enables a fast delivery, so you will not miss your terrace on summer days.  


It is a go with Roex
We distinguish ourselves in the market thanks to our personal approach. We make all efforts to come up to the expectations of our customers on a daily basis. One who buys his furniture from us may rely on the most customer friendly completion. Quality, rapidity and service are our exceedingly strong assets.
Our representatives are everywhere

Be inspired by our references. We are proud of every catering business we could decorate: from the cosy neighborhood café to a star restaurant or hotel, from healthcare to leisure projects. We follow the style determined by the customer or the architect at every project. We take the expectations concerning quality and budget into account.

Since every project is unique, we would like to assist you further in our spacious showroom or at your company.

Extraits de nos références

Bistro Neuta

Chaises en bois: Ton Ideal   Chaises simili cuir: Ton Cabrio  bekleed met semileder banquette sur mesure

Plus d’infos à propos de ce projet

Roex Seating Solutions, votre partenaire en mobilier

Non seulement des boîtes de déménagement
De très nombreux facteurs doivent être pris en compte au moment de choisir le mobilier d’un établissement horeca, d’une maison de repos, d’un réfectoire d’entreprise, d’une école ou d’un espace d’accueil. L’expérience de ROEX vous assure de faire le bon choix. Nous examinons avec vous la situation et nous vous aidons à respecter vos délais. Nous allons au delà de la simple livraison de mobilier de projet et d'horeca. Nous sommes ainsi imbattables en matière de bancs sur mesure, qui correspondent totalement à votre concept personnel ou à celui de votre architecte.

Partout, vous pouvez admirer les terrasses de Roex. Depuis de nombreuses années, nous sommes de loin le plus grand spécialiste en matière de terrasses en Belgique. Notre vaste stock de chaises et de tables de terrasses nous permet de vous livrer rapidement afin que vous ne manquiez pas un seul jour de l’été sur votre terrasse.

Vous êtes bien chez Roex
Notre approche personnelle nous permet de nous distinguer sur le marché. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients qui peuvent compter sur un traitement particulièrement convivial. Qualité, rapidité et services sont nos atouts principaux !

Nos ambassadeurs, partout autour de vous
Laissez-vous déjà inspirer par nos références. Nous sommes fiers de chaque établissement horeca que nous avons pu aménager : depuis le café cosy du village, jusqu’au restaurant ou l'hôtel étoilé, en passant par les établissements de soins de santé et les projets de loisirs. Pour chaque projet, nous respectons le style déterminé par le client ou l’architecte. Nous tenons ainsi compte des attentes concernant la qualité et le budget.

Et parce que chaque projet est unique: nous vous aiderons avec plaisir à faire votre choix dans notre vaste salle d’exposition ou sur place, chez vous.